L'image photographique induit un tiraillement esthétique, une résistance théorique, une tension dans la représentation dont l'expérience est ici visitée. C'est à partir des points de rencontre, d'achoppement, et d'instabilité repérés dans cette image si spécifique, que la question de la représentation est abordée. La procédure employée s'apparente à un transplant de la photographie au sein de champs diversement guidés par l'esthétique, l'ontologie, la poésie, la mythologie, la psychologie..., afin d'en constater l'acclimatation et/ou le rejet.
L'image photographique induit un tiraillement esthétique, une résistance théorique, une tension dans la représentation dont l'expérience est ici visitée. C'est à partir des points de rencontre, d'achoppement, et d'instabilité repérés dans cette image si spécifique, que la question de la représentation est abordée. La procédure employée s'apparente à un transplant de la photographie au sein de champs diversement guidés par l'esthétique, l'ontologie, la poésie, la mythologie, la psychologie..., afin d'en constater l'acclimatation et/ou le rejet.
L'image photographique induit un tiraillement esthétique, une résistance théorique, une tension dans la représentation dont l'expérience est ici visitée. C'est à partir des points de rencontre, d'achoppement, et d'instabilité repérés dans cette image si spécifique, que la question de la représentation est abordée. La procédure employée s'apparente à un transplant de la photographie au sein de champs diversement guidés par l'esthétique, l'ontologie, la poésie, la mythologie, la psychologie..., afin d'en constater l'acclimatation et/ou le rejet.
L'image photographique induit un tiraillement esthétique, une résistance théorique, une tension dans la représentation dont l'expérience est ici visitée. C'est à partir des points de rencontre, d'achoppement, et d'instabilité repérés dans cette image si spécifique, que la question de la représentation est abordée. La procédure employée s'apparente à un transplant de la photographie au sein de champs diversement guidés par l'esthétique, l'ontologie, la poésie, la mythologie, la psychologie..., afin d'en constater l'acclimatation et/ou le rejet.