Entre 3 et 6 ans, la musique est pour l'enfant l'un de ses premiers systèmes de relation au monde. Par son exercice, l'enfant va construire les formes concrètes de la relation affective et les prémisses motrices de la relation aux autres. Cette construction se fait en quatre temps que l'auteur, pédagogue et chercheur retrace pour nous.
Entre 3 et 6 ans, la musique est pour l'enfant l'un de ses premiers systèmes de relation au monde. Par son exercice, l'enfant va construire les formes concrètes de la relation affective et les prémisses motrices de la relation aux autres. Cette construction se fait en quatre temps que l'auteur, pédagogue et chercheur retrace pour nous.
Entre 3 et 6 ans, la musique est pour l'enfant l'un de ses premiers systèmes de relation au monde. Par son exercice, l'enfant va construire les formes concrètes de la relation affective et les prémisses motrices de la relation aux autres. Cette construction se fait en quatre temps que l'auteur, pédagogue et chercheur retrace pour nous.
Entre 3 et 6 ans, la musique est pour l'enfant l'un de ses premiers systèmes de relation au monde. Par son exercice, l'enfant va construire les formes concrètes de la relation affective et les prémisses motrices de la relation aux autres. Cette construction se fait en quatre temps que l'auteur, pédagogue et chercheur retrace pour nous.