Qu'il s'agisse de "soutenir les parents dans leur fonction parentale" ou bien de chercher à les "impliquer" dans les autres lieux d'éducation, de les responsabiliser, de les faire coopérer ou bien qu'il s'agisse plus simplement de les prendre en compte en leur ouvrant les portes de l'école, les chercheurs constatent les difficultés rencontrées par les différents acteurs pour mettre en ?"uvre cette nouvelle norme relationnelle entre les familles et les autres instances éducatives de nature institutionnelle.
Qu'il s'agisse de "soutenir les parents dans leur fonction parentale" ou bien de chercher à les "impliquer" dans les autres lieux d'éducation, de les responsabiliser, de les faire coopérer ou bien qu'il s'agisse plus simplement de les prendre en compte en leur ouvrant les portes de l'école, les chercheurs constatent les difficultés rencontrées par les différents acteurs pour mettre en ?"uvre cette nouvelle norme relationnelle entre les familles et les autres instances éducatives de nature institutionnelle.
Qu'il s'agisse de "soutenir les parents dans leur fonction parentale" ou bien de chercher à les "impliquer" dans les autres lieux d'éducation, de les responsabiliser, de les faire coopérer ou bien qu'il s'agisse plus simplement de les prendre en compte en leur ouvrant les portes de l'école, les chercheurs constatent les difficultés rencontrées par les différents acteurs pour mettre en ?"uvre cette nouvelle norme relationnelle entre les familles et les autres instances éducatives de nature institutionnelle.
Qu'il s'agisse de "soutenir les parents dans leur fonction parentale" ou bien de chercher à les "impliquer" dans les autres lieux d'éducation, de les responsabiliser, de les faire coopérer ou bien qu'il s'agisse plus simplement de les prendre en compte en leur ouvrant les portes de l'école, les chercheurs constatent les difficultés rencontrées par les différents acteurs pour mettre en ?"uvre cette nouvelle norme relationnelle entre les familles et les autres instances éducatives de nature institutionnelle.