Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296211834
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-01-25
Collection-

Marketing et design, un bilan prospectif - histoire du marke

Par Franck Ogan

  • 31,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296211834)
PDF
0
Description

Consacré au design, parent pauvre du marketing dans la pensée managériale française, ce dossier fait le point sur les différentes approches possibles : étude des agences de design, légitimité du design pour les dirigeants de PME, influence du design commercial sur le consommateur, spécificités des marques de luxe, conception du design automobile, influence des neurosciences, design du lieu et enfin impact des proportions sacrées et des angles privilégiés. Il présente aussi des articles sur la gouvernance des sociétés cotées, sur la GRH des carrières d'économistes français, l'histoire des mots du marketing...
Consacré au design, parent pauvre du marketing dans la pensée managériale française, ce dossier fait le point sur les différentes approches possibles : étude des agences de design, légitimité du design pour les dirigeants de PME, influence du design commercial sur le consommateur, spécificités des marques de luxe, conception du design automobile, influence des neurosciences, design du lieu et enfin impact des proportions sacrées et des angles privilégiés. Il présente aussi des articles sur la gouvernance des sociétés cotées, sur la GRH des carrières d'économistes français, l'histoire des mots du marketing...

Du même auteur

  • TassigÂ
    • TassigÂ
    • Code de produit :978-2-296-21004-2
    • 12,99$ /unité
    • Qté: