Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296710672
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-01-24
Collection-

Sourde en centres d'appels - plaidoyer pour une distanciatio

Par Merlin, Claire

  • 14,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296710672)
ePub
0
Description

"Eh, Merlin, t'es sourde, eh, débouche-toi les esgourdes !"... Cet ouvrage relate le combat de vie d'une salariée de France Télécom qui tente de retrouver sa place au sein du groupe. La transformation de l'entreprise mènera cette assistante de direction déficiente auditive à devenir conseillère clientèle par téléphone sur centres d'appels, aggravant ainsi sa surdité et entraînant des acouphènes chroniques. Grâce à la reprise d'études universitaires, elle devient psychosociologue, experte dans l'accompagnement de personnes handicapées.
"Eh, Merlin, t'es sourde, eh, débouche-toi les esgourdes !"... Cet ouvrage relate le combat de vie d'une salariée de France Télécom qui tente de retrouver sa place au sein du groupe. La transformation de l'entreprise mènera cette assistante de direction déficiente auditive à devenir conseillère clientèle par téléphone sur centres d'appels, aggravant ainsi sa surdité et entraînant des acouphènes chroniques. Grâce à la reprise d'études universitaires, elle devient psychosociologue, experte dans l'accompagnement de personnes handicapées.