Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296291218
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-04-02
Collection-

PRATIQUES NOUVELLES EN ÉDUCATION ET EN FORMATION

Par SOREL MARYVONNE

  • 35,69$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296291218)
PDF
0
Description

Les recherches sur l'apprentissage et la construction des connaissances ne sont pas chose nouvelle. Que les préoccupations soient théoriques ou méthodologiques, le problème est depuis toujours celui de promouvoir la réussite et de dépasser les résistances et les difficultés à apprendre. L'éducabilité cognitive n'échappe pas à ce propos général. Ce livre propose à la fois une présentation critique des principales méthodes de ce courant pédagogique et un apport réflexif utile pour faciliter l'appropriation progressive des options prises par les auteurs concernant le développement et le fonctionnement de l'appareil cognitif.
Les recherches sur l'apprentissage et la construction des connaissances ne sont pas chose nouvelle. Que les préoccupations soient théoriques ou méthodologiques, le problème est depuis toujours celui de promouvoir la réussite et de dépasser les résistances et les difficultés à apprendre. L'éducabilité cognitive n'échappe pas à ce propos général. Ce livre propose à la fois une présentation critique des principales méthodes de ce courant pédagogique et un apport réflexif utile pour faciliter l'appropriation progressive des options prises par les auteurs concernant le développement et le fonctionnement de l'appareil cognitif.