Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296413795
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-27
Collection-

Principes d'une sociologie d'interventio

Par TACHE ALAIN

  • 22,43$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296413795)
PDF
0
Description

Agglomérations, villes, quartiers, entreprises, administrations, organisations en tout genre sont devenus des lieux habituels d'exercice de la sociologie d'intervention. Les décideurs de plus en plus conscients que les mesures trop mécaniques sont inadéquates recherchent des outils et des méthodes plus pertinents. Le sociologue d'intervention est alors sollicité. Voici une nouvelle conception de l'intervention sociologique qui développe le modèle de la "médiaction" (action, médiation, complexité).
Agglomérations, villes, quartiers, entreprises, administrations, organisations en tout genre sont devenus des lieux habituels d'exercice de la sociologie d'intervention. Les décideurs de plus en plus conscients que les mesures trop mécaniques sont inadéquates recherchent des outils et des méthodes plus pertinents. Le sociologue d'intervention est alors sollicité. Voici une nouvelle conception de l'intervention sociologique qui développe le modèle de la "médiaction" (action, médiation, complexité).