« Les dessins d'Emily nous captivent par le parfum de mystère qu'ils dégagent, et que nous ne rencontrons normalement que dans nos rêves les plus mémorables. Parce qu'elle maîtrise son art ce qu'elle crée prend vie. Quand je suis arrivée au château est une véritable oeuvre d'art. »
- Steve Wolfhard, dessinateur (Cat Rackham). « Une bande dessinée d'horreur somptueuse et innovante. Emily construit avec élégance des personnages et des décors qu'elle dessine à merveille. Puis : avec un art consommé, elle les malmène, les brise et les réduit en cendres. »
- Michael DeForge, dessinateur (Brat La Fourmilière, En toute simplicité). « Le croisement d'Alice au pays des merveilles et Dracula ! Sanglant sensuel et ensorcelant ! »
- Coralie Fargeat réalisatrice, (Revenge) . « Quand je suis arrivée au château d'Emily Carroll nous fait dresser l'échine et sortir les griffes.C'est si cru que j'ai encore le goût du sang dans la bouche et je me demande dans quelle peau je suis. Un talent monstrueux pour tordre les règles et déchiqueter les clichés du genre »
-Karen Walt on, scénariste (Ginger Snaps,Orphan Black).