Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille: rêveuse, vagabonde dans l’âme, contrairement à ses sœurs aînées, ambitieuses et prospères. Elle s’est d’abord imaginée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès. Lasse de ces échecs, elle s’est bâti une existence… raisonnable. Entre un travail qu’elle déteste et un fiancé plutôt ennuyeux, elle regarde, impuissante, sa vie défiler sous ses yeux.
Quand sa tante adorée meurt subitement, Evie est dévastée. Jo était la seule qui croyait en elle, et les vacances passées à ses côtés, à la mer, sont ses souvenirs les plus précieux. En apprenant que Jo lui a légué son petit café sur le port de Carrawen Bay, au sud-ouest de l’Angleterre, Evie choisit de plonger dans l’aventure, ne serait-ce que pour prouver à sa famille qu’elle n’est pas une cause aussi désespérée qu’elle le paraît!
Un roman touchant, débordant d’humanité et de réconfort dans lequel un café baigné de nostalgie et de rires d’autrefois rassemble des personnages fabuleux et devient l’ancrage d’une jeune femme en pleine renaissance.